mardi 13 novembre 2012

SY0-201 - CompTIA Security + (édition 2008) Exam


Le monde entier a aller de l'avant aussi loin que la notion d'emploi est concerné. Dans les temps précédents, il était le diplôme d'études collégiales qui pourraient aller vous chercher un bon travail et si ce degré est d'une institution de grande renommée, puis obtenir un emploi est une certitude, mais il a tout fait demi-tour. Les employeurs ne se soucient plus de l'institution qui une personne a sortir de mais ils regardent les qualités et les connaissances réelles qu'il possède personne.

On peut prouver ses connaissances en obtenant une certification différents de la bonne valeur dans le champ de son étude. Cela a été rendu possible grâce aux grandes organisations qui sont des pionnières dans leurs domaines respectifs ont été standardiser les connaissances en donnant des certifications aux candidats après leur faire prendre des tests très difficiles.

CompTIA est une organisation qui donne certifications aux candidats en fonction de leur connaissance et une de leur certification bien connu est la certification SY0-201 pour professionnels de la sécurité. Après l'obtention de cette certification on pourrait facilement prendre d'autres certifications dans le domaine de la sécurité informatique. Il faudrait prendre jusqu'à 100 questions dans les 90 minutes et a stipulé à marquer au moins 700 sur les 900 marques fixes doivent être pris en compte pour la certification.

Les différents thèmes qui sont inclus dans cet examen sont la sécurité de l'organisation, de la cryptographie, la sécurité du système, le contrôle d'accès et l'infrastructure réseau. Il faut pose de bonnes connaissances sur ces sujets pour pouvoir effacer l'examen. Une n'ont pas à s'inquiéter sur la préparation à l'examen de l'organisation elle-même un cabinet de coaching pour les examens et il ya aussi de nombreux livres et tests en ligne qui aident une pour effacer l'examen. Le truc avec cet examen est que, il faut donner son 100% lors de la préparation à cet examen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire