mardi 6 novembre 2012

Fournitures de bureau pas cher - Démarrage de votre Entreprise à domicile sur un budget serré


Lorsque vous êtes au début de votre entreprise à domicile, vous pouvez vous sentir comme vous avez besoin d'investir beaucoup dans des équipements et fournitures de bureau. Et si la qualité est importante, il est sage de commencer payer aussi peu que possible pour ces fournitures de bureau essentiels. Après tout, plus vous pouvez réduire vos frais d'exploitation initiales, le plus rapidement vous montrer un bénéfice. Ensuite, vous pouvez investir plus de profit que de retour dans votre entreprise.

Vous ne pouvez vraiment économiser beaucoup en sachant où chercher pour le matériel de bureau, mobilier et fournitures. Voici six conseils pour obtenir des fournitures de bureau pour pas cher.

1. Faites l'inventaire des éléments que vous avez déjà. Autant que possible, vous voulez réduire la quantité de matériel dont vous avez besoin au début de votre entreprise. Si vous avez déjà un ordinateur à la maison et de l'imprimante, utilisez les éléments existants dans votre entreprise jusqu'à ce que votre flux de trésorerie permet de mettre à niveau. D'ici là, vous aurez une meilleure idée de ce genre d'équipement dont vous aurez besoin de toute façon. Vous pouvez également utiliser la maison, agrafeuse calculatrice, la perforation, le papier, et stylos. Acheter des objets nouveaux que lorsque vous en avez besoin.

2. Demandez à vos amis et votre famille pour tout équipement dont ils ne peuvent pas utiliser plus que vous pourriez acheter. Peut-être que le bureau d'un ami a l'intention de liquider les ordinateurs de l'année précédente, par exemple, et vous pouvez obtenir un grand système pour un prix très bas. Gardez les yeux et les oreilles ouverts, et demandez à vos amis et votre famille à le faire, aussi.

3. Services de commerce. Si vous démarrez une entreprise de conception web, par exemple, si votre imprimeur local serait intéressé par la conception internet de négociation ou de l'aide pour la commercialisation des flyers, cartes de visite de qualité ou en-tête.

4. Au lieu d'acheter spécialement enveloppes imprimées et en-tête, la qualité d'achat d'obligations linge en papier et des enveloppes et en-tête d'impression sur votre page lorsque vous en avez besoin. Lorsque votre entreprise est bien réussie, offrez-vous le travail d'impression personnalisée.

5. Ne pas avoir peur de biens d'occasion. Recherchez des meubles et fournitures de bureau à des friperies, marchés aux puces, ventes de garage et les ventes aux enchères en ligne. Vous pouvez souvent trouver des articles de qualité ici, si vous regardez assez dur. Et ne pensez pas seulement de l'argent que vous enregistrez, pensez à l'impact environnemental de votre décision de réduire et réutiliser autant d'éléments que possible. Non seulement cette habitude vous faire économiser beaucoup d'argent que votre entreprise grandit, mais vous aurez également l'exploitation d'une entreprise qui est plus respectueuse de l'environnement.

6. Stock et économiser en achetant les fournitures de bureau en ligne - et toujours utiliser un coupon. Les grands magasins de fournitures de bureau offrent souvent des rabais profondes dans leurs magasins en ligne, et vous pouvez généralement trouver les codes promo qui peuvent vous faire économiser une quantité importante sur une grosse commande (30 $ de rabais de 150 $, par exemple.) Plusieurs fois, les éléments technologiques sont exclus de cette coupons en ligne, mais vous pouvez facilement trouver des coupons valables sur le mobilier de bureau, ainsi que des articles coûteux, mais nécessaires, tels que les cartouches d'imprimante. Beaucoup de ces grands magasins de fournitures de bureau en ligne offrent également la livraison gratuite sur les commandes de 50 $ ou plus.

Vous pouvez trouver des offres spéciales sur les ordinateurs en ligne, aussi. Juste faire le tour, d'investir dans les fonctionnalités dont vous avez besoin (vous n'avez donc pas besoin d'acheter un autre ordinateur l'année prochaine), et cherchez un code promo avant d'acheter. Beaucoup de propriétaires d'entreprises à domicile peuvent en témoigner sur le fait que capital de démarrage doit être dépensé à bon escient. Une fois que vos profits commencent à venir, vous pouvez améliorer votre équipement et faire des folies sur des articles plus chers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire