mardi 13 novembre 2012

Lorsque le premier ordinateur a été fabriqué?


Bien que très peu de gens veulent vraiment savoir quand l'ordinateur a été faite aussi longtemps que ne sachant pas que n'enlève pas le privilège d'utiliser les ordinateurs de leur part. Pourtant, cet article est pour les amateurs pour qui la connaissance ouvre les portes du monde. Ordinateurs comme nous le savons tous est devenu le système de raccordement à travers le monde et si tous les ordinateurs de l'arrêt monde du travail pour une seule journée, ce serait la fin de tout. Nous allons commencer à discuter des ordinateurs depuis le début. Les ordinateurs sont des machines pour le contrôle des données et effectuer des actions selon une liste d'instructions.

Naissance du premier ordinateur

En l'an 1837, Charles Babbage a été le premier à penser à quelque chose qui pourrait fonctionner comme un ordinateur et a fini par concevoir un ordinateur programmable mécanique qu'il appelait "Le moteur d'analyse" mais en raison de la finance limitée, et l'incapacité à se retenir d'essayer le mettre à jour et de trouver une certaine innovation dans la conception, Babbage pourrait jamais construit sa machine analytique.

Puis Konrad Zuse est venu dans l'arène toute l'année 1941. Il a aussi voulu faire quelque chose qui serait comme un ordinateur où a été créé électromécaniques "machines Z,« le Z3, qui fut la première machine de travail, qui comprenait l'arithmétique binaire, y compris l'arithmétique en virgule flottante et une mesure de la programmabilité. Zuse a également commencé l'ordinateur du premier démarrage de l'entreprise, qui a été créé en 1946.

ENIAC et son fonctionnement

Après cinq longues années est venu l'ENIAC (intégrateur électronique numérique et informatique) qui a été considéré comme le premier ordinateur fait mais alors le candidat sérieux pour cet honneur est aussi ordinateur Atanasoff-Berry qui est venu dans l'année 1946. ENIAC a été appelé le premier ordinateur et il y avait de bonnes raisons de le faire. C'était un calculateur numérique qui peut être reprogrammé pour trouver une solution à un large éventail de problèmes informatiques. Ce n'était pas la première fois que l'ordinateur pouvait faire tout cela car il y avait antérieures ordinateurs qui ont été construites avec quelques-unes des propriétés mentionnées ci-dessus. La principale raison de la conception ENIAC était de faciliter le calcul des tables de tir d'artillerie au Laboratoire de recherches balistiques des États-Unis

ENIAC a été massive dans sa dimension physique si on le compare aux PC modernes qui sont actuellement disponibles. Il contenait environ 17.468 tubes à vide, 7.200 diodes cristal, 1500 relais, 70.000, 10.000 résistances condensateurs et environ 5 millions de joints soudés à la main de sorte que le poids n'est pas très bizarre que ça pesait quelque part comme 30 tonnes courtes (27 t). Elle a consommé quelque part autour de 150 kW de puissance. L'ENIAC est fiable, programmable, mais pas aussi facile et convivial que les ordinateurs d'aujourd'hui.

ENIAC vs Atanasoff-Berry

Puis vint le Atanasoff-Berry, qui a été montré de travail en 1939, mais je le mentionne maintenant parce que l'ENIAC était l'ordinateur qui était précédemment considéré comme le premier ordinateur fabriqué. Il a utilisé le calcul basé sur tube à vide, nombres binaires, et la mémoire condensateur régénératif. Après environ trois ans de l'ordinateur Colossus secret britannique est venu dans la scène. Cet ordinateur a bien programmabilité limité, mais il ne prouver que le dispositif en utilisant des milliers de tubes pourraient être tout à fait fiable et électronique reprogrammable. En fait, il a été utilisé sur une grande échelle au cours de la Seconde Guerre mondiale à briser les codes allemands pendant la guerre.

Il ya eu de nombreux débats quant à celui qui doit être considéré comme le premier ordinateur mais Atanasoff-Berry n'a pas pu être utilisé de manière générale et ne fonctionne pas sur la vitesse de calcul électronique depuis le fonctionnement de base de cet ordinateur était avec l'aide de la rotation du tambour condensateur de mémoire et un système d'entrée-sortie qui a été utilisé pour mettre les résultats intermédiaires de la carte en papier. Donc, tout cela sur le premier ordinateur qui a été fait et qui a fait place à l'ordinateur que je suis en ce moment de travailler....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire