mardi 20 novembre 2012

Comment FTP des fichiers partagés sur Godaddy Hosting Servers?


GoDaddy est l'un des favoris partagé hébergement web fournisseur de solutions pour de nombreuses entreprises de démarrage qui désirent une présence sur le web. Mais comme je l'ai récemment découvert en travaillant sur un site Web pour le client, il est assez difficile pour les webmasters pour connaître les informations d'identification qui leur permettront de FTP le contenu sur le serveur GoDaddy.

Ne pas insister ... Je me suis trouvé assez intimidant pour télécharger des fichiers en utilisant mon outil préféré FTP pour télécharger des fichiers! Mais trouvé une fonctionnalité intéressante peu caché dans le panneau de contrôle GoDaddy qui permet de FTP les fichiers sans tracas. Donc, je vais vous instruire dans cet article comment vous pouvez télécharger les fichiers sur GoDaddy utilisation de cet outil joli petit qu'ils fournissent en 7 étapes faciles ...

Première étape. Chargez le site de Paypal et vous connecter à votre compte.

Deuxième étape. Sous la rubrique «Hébergement et Serveurs» Cliquez sur «Mon compte d'hébergement"

Troisième étape. Cliquez sur le lien "Ouvrir" contre le site pour lequel vous souhaitez télécharger les fichiers. Le "Panneau de configuration" s'ouvre dans une nouvelle fenêtre / onglet.

Quatrième étape. En lui Panneau de configuration, cliquez sur l'onglet "Contenu" et le volet correspondant avec ses icônes apparaissent.

Cinquième étape. Cliquez sur "Outils FTP" icône.

Sixième étape. Si l'applet FTP n'est pas installé sur votre PC, il vous demandera de le faire. Si rien ne se passe, vous devrez peut-être télécharger et installer la dernière version de JRE sur votre PC.

Septième étape. Une fois l'applet FTP est chargé, vous pouvez facilement transférer des fichiers vers et depuis votre PC vers le serveur Web comme vous le feriez avec votre outil favori FTP.

C'est tout! Vous pouvez maintenant télécharger des fichiers facilement sur GoDaddy serveurs d'hébergement partagé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire