mercredi 7 novembre 2012

Obtenir une certification MCSE peut stimuler un emploi IT


La formation en TI fournit un individu avec beaucoup d'avantages quand il s'agit de la croissance et les opportunités de carrière. Cependant, obtenir une certification informatique prend le professionnel de l'informatique un peu plus loin en termes de potentialités, privilèges et avantages.

À l'heure actuelle, il existe de nombreuses certifications en TI qui sont offerts par les fournisseurs de systèmes différents et développeurs de logiciels.

Parmi les fournisseurs de la plupart des systèmes connus est Microsoft. Microsoft est l'un des piliers de l'industrie informatique comme beaucoup de gens font l'acquisition de divers logiciels Microsoft, les systèmes et les applications.

Conformément à leur produit de TI et des offres d'équipements, Microsoft propose également chaque professionnel une chance de faire partie de la Microsoft Certified Professional (MCP) communauté. En termes simples, Microsoft propose certifications en TI. À l'heure actuelle, l'un des plus populaires certifications en TI que Microsoft offre est Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE ou).

Quel est le MCSE?

Les Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE ou) la certification est parmi la certification la plus populaire et la plus prestigieuse offerte par Microsoft. Une fois qu'un individu acquiert cette certification, cela signifie qu'il ou elle est capable d'analyser et d'évaluer les besoins des entreprises pour des solutions de systèmes d'information. En plus de cela, il est également capable de concevoir et de mettre en œuvre l'infrastructure nécessaire à l'entreprise identifiée. Fondamentalement, MCSE est offert par Microsoft pour deux lignes de produits, Windows 2000 et Windows Server 2003.

Quelle est la différence entre le MCSE 2000 et de 2003 MCSE?

La principale différence entre les deux réside dans le fait que chaque certification est faite pour répondre chacune des deux gammes différentes de produits offerts par Microsoft. Une autre variante est que chaque certification exige de l'individu de passer d'un ensemble différent de l'examen.

Dans le cas de la certification MCSE pour Windows 2003, la personne doit être en mesure de passer six examens de conception de base et un examen électif. Cette série d'examens de base est constitué de quatre examens en réseau, un examen de conception, et un examen qui porte sur un système d'exploitation client.

En ce qui concerne le MCSE pour Windows 2000, la personne doit passer cinq examens de base et deux examens électifs. L'ensemble des examens de base est alors composé de quatre examens du système d'exploitation et un examen de conception.

Quels sont les sujets couverts par les examens de certification MCSE?

Les examens de certification MCSE pour couvrir un large éventail de sujets qui se concentrent principalement sur la sécurité des réseaux, gestion de réseau, l'efficacité du réseau et de l'infrastructure de réseau informatique. Il comprend également des tests complets sur Active Directory, Microsoft Exchange Server, Microsoft SQL Server, et d'autres sujets qui sont au premier plan et utiles dans le domaine des réseaux informatiques. En outre, il peut inclure des tests sur l'utilisation de diverses applications de produits Microsoft spécifiques.

Pourquoi est-il nécessaire d'avoir une certification MCSE?

Obtenir une certification MCSE sur s'assure que les compétences en TI d'un individu sont fiables, pertinentes et compétitives. En tant que tel, la personne certifiée aurez des chances et des possibilités élargies en matière de développement de carrière dans le domaine de l'informatique.

En plus de cela, une certification MCSE permet de bénéficier des privilèges que Microsoft offre à sa communauté de professionnels certifiés. Ces privilèges incluent un accès à la suite Microsoft d'outils en ligne, MCP exclusifs ressources techniques et l'accès réseau à d'autres professionnels certifiés Microsoft dans le monde entier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire