mardi 16 octobre 2012

Un examen des produits populaires de machines à coudre


Lors de la sélection de la meilleure machine à coudre, il ya beaucoup de marques et de modèles à choisir, au prix allant de 70 $ à aussi haut que 5000 $. La machine à coudre domestique peut effectuer de nombreuses tâches de la couture coutures droites ou en zigzag à la création de boutonnières et des boutons de couture.

L'examen qui suit devrait être utile pour les consommateurs qui cherchent à acheter une machine à coudre de qualité.

Chanteur Machines à coudre

En 1851, Isaac Merritt Singer a dépensé 40 et 11 jours pour développer une pratique, machine à coudre fonctionne. Ses efforts ont abouti dans le brevet machine piqueuse à coudre d'abord. Chanteur Chanteur ensuite fondé IM & Company à New York avocat Edward C. Clark. La société est devenue le principal fabricant et vendeur de machines à coudre. Aujourd'hui, la compagnie Singer est le plus ancien fabricant américain machine à coudre et le plus connu. Son nom est presque synonyme de machines à coudre.

Machines à coudre Brother

Brother International Corporation est le fabricant de nombreux produits tels que l'électronique. Brother est connu pour sa capacité à créer un produit à faible coût et d'intégrer l'informatisation. Les machines à coudre Brother comprennent la machine à coudre mécanique LS-2125, qui se vend pour seulement 70 $.

Machines à coudre Viking

Husqvarna Viking est un producteur suédois de machines à coudre de haute qualité et à surjeter pour un usage domestique. Viking, bien que cher, a une bonne réputation parmi les quilteuses et les autres personnes qui travaillent à leurs machines à coudre beaucoup. Les utilisateurs signalent que Viking est la meilleure machine à coudre raison de sa durabilité et il est facile à utiliser. Viking a été la première société à développer la machine à coudre première écriture.

Machines à coudre Bernina

Bernina, un fabricant suisse détenue et exploitée par la même famille depuis quatre générations, est un fabricant renommé de machines à coudre de qualité. Bernina eu la machine ourlets premier haut-débit, la machine zigzag premier et a été le premier à développer à coudre informatisée et des systèmes de broderie qui a couru hors de Microsoft Windows CE.

Machines à coudre Janome

Janome est un fabricant japonais de machines à coudre qui ont acheté NewHome société américaine en 1960. Précision Janome dans les technologies robotiques fait place pour la première programmable dans le monde, une machine à coudre informatisée, la Memory Craft, qui sont les meilleures machines à coudre pour leur facilité d'utilisation et une couture de précision.

Machines à coudre Pfaff

Georg Michael Pfaff a construit sa première machine à coudre entièrement à la main en 1862. Pfaff, une société allemande continue d'être un important fabricant de couture, de broderie et de machines à coudre overlock, y compris les machines informatiques de précision.

Machines à coudre blanc

En 1866, la Société a coudre machine Blanc ont présenté leur modèle de la Nouvelle-Angleterre qui mesurait neuf pouces de long et six pouces de haut. Cette petite machine à coudre pouvait tenir dans la main d'un homme et vendu pour 10 $, ce qui donne naissance à la machine à coudre portative. Blanc est connu pour la fabrication de pièces jointes pour aider à gagner du temps avec des volants et le tressage. Depuis les années 1920, des machines à coudre blanches ont été une partie des écoles et d'autres institutions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire