jeudi 25 octobre 2012
Apprendre à fixer les trois lumières rouges sur Xbox 360 - Apprenez les secrets de Microsoft propos Xbox 360
Il n'est pas un secret que près de 10% des consoles Microsoft Xbox 360 expérimenter les trois redoutables feux rouges (également appelé l'anneau rouge de la mort). Il est également pas un secret que Microsoft impose des frais de réparation exorbitants. Alors, qu'est-ce que vous êtes censé faire quand votre console reçoit l'anneau trop infâme de la mort?
Cet article va vous apprendre tout sur le problème et vous montrer comment résoudre les trois lumières rouges sur Xbox 360 et éviter de payer des réparations coûteuses de Microsoft.
Étape 1 - Comprendre
La première étape pour être en mesure de réparer votre Xbox 360 est de comprendre pourquoi il est cassé en premier lieu. Grâce à Microsoft en essayant de respecter un délai lorsque la console est en cours de développement, il y avait quelques défauts de conception très importants.
Le principal défaut était le fait que le lecteur DVD ne rentrait pas dans la conception originale. Afin de «faire de la place" pour le lecteur DVD, Microsoft réduire la taille du dissipateur de chaleur d'environ 25%. L'effet était que le lecteur DVD maintenant en forme, mais maintenant la Xbox 360 serait à jamais souffrir de surchauffe.
Étape 2 - Alors, pourquoi ne pas résoudre ce problème?
Eh bien Microsoft entré dans beaucoup d'ennuis avec les poursuites judiciaires en raison de cette épreuve. Mais ils ont décidé qu'il serait plus rentable de simplement remettre en état les systèmes et les retourner pour les utilisateurs que pour faire un rappel systèmes.
En décidant cela, en fin de compte le joueur est puni.
Si votre console est encore sous garantie Microsoft se fera un plaisir de vous envoyer un système rénové sans supplément de prix, mais si vous êtes tombé hors de la période de garantie, vous serez facturé la modique somme de 140!
Étape 3 - Alors, comment peut-on résoudre ce problème?
Je suis un partisan de la faire vous-même la réparation. Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez effectivement fixer trois lumières rouges sur Xbox 360 vous-même. Il n'est pas difficile, surtout si vous avez un guide pratique.
Voici comment faire:
o Prendre la console à part
o Retirer la pince en X qui détiennent le GPU en place
o Retirez le dissipateur de chaleur
o Re-installer le X-Clamp plus solidement afin qu'il ne peut pas vibrer (vous pouvez utiliser des rondelles de 1 mm d'épaisseur)
o Re-installer le dissipateur de chaleur avec une pâte thermique de sorte qu'il transfère la chaleur plus efficacement
o Mettre la console de retour ensemble
Donc là vous l'avez. Quelques étapes simples pour réparer efficacement votre console de façon permanente sans avoir à payer plus de 100 $ à Microsoft en raison de défauts de conception....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire