mardi 23 octobre 2012
PC Versus Débat Mac
Le PC contre Mac débat fait rage dans ma maison. Nous avons tous deux disponibles pour une utilisation alors j'espère que les opinions présentées par les personnes autour de moi sont au moins un peu basé sur des expériences réelles. Alors, pourquoi leurs opinions tellement polarisé?
J'ai une machine vieillissante iMac de bureau à domicile qui fonctionne très bien pour toutes les choses que je dois faire. Qui comprend la messagerie habituel et la navigation Web, mais sert aussi bien pour le montage vidéo et la gestion des photos. Au travail, j'utilise un PC à processeur Intel qui est tout simplement incroyable pour toutes les applications dont j'ai besoin pour fonctionner là-bas, habituellement de 5 à 7 à un moment donné. Je ne pouvais pas demander à une machine plus capable. Il a beaucoup de RAM et un beau gros 21-inch écran LCD. Je l'aime.
Mon fils adolescent d'autre part de ne pas toucher un pc à moins qu'une arme était pointée sur sa tête. Lui et ses amis semblent penser que le pc ou quoi que ce soit Microsoft est quelque chose à éviter comme la peste. Bien qu'ils ne semblent aller muet quand je souligner que la Xbox ils jouent est un produit Microsoft. Préférences sélectives semblent bien se passer pour eux quand cela convient à leurs besoins de divertissement.
Pour moi, ayant une puissance de calcul capable quand et où j'ai besoin, il est beaucoup plus important que l'attrait relatif des frais quel que soit le type de machine dont je dispose. Je ne pouvais pas donner un rat derrière si oui ou non la machine a tout type de sex-appeal. Tant que je peux lui faire faire ce que je veux lui demander. Si je pouvais faire un vieux Commodore 64 faire ce dont j'avais besoin, alors ce serait d'accord avec moi. Je suppose que je ne regarde pas mon ordinateur comme n'importe quelle sorte de symbole de statut social.
Je regarde les ordinateurs que les appareils, juste un moyen pour une fin. Je ne m'attends pas mon grille-pain ajouter quelque chose à mon statut social au-delà de toasts quand je mets le pain po Et ce n'est pas différent quand il s'agit d'ordinateurs. Ils sont là pour faire notre volonté. Rien de plus. Si un Mac est mieux à exécuter un logiciel graphique alors que c'est la plate-forme à utiliser. Et si un PC est mieux adaptée quand il s'agit d'applications d'affaires alors c'est très bien aussi. C'est juste un appareil! Si ce n'est ce que vous demandez alors qu'est-ce qu'il vous faut? Ma voiture est un vieillissement Toyota Camry (également une source d'embarras pour mon fils) qui sera facilement dépasser toutes les limites de vitesse affichées, alors pourquoi aurais-je besoin de quelque chose rapidement? Pour moi, la voiture est juste un appareil de transport nécessaire. Rien de plus.
Pourquoi alors tant de gens ont des opinions bien arrêtées sur les systèmes PC vs Mac? Est-il juste du marketing? Ou peut-être le désir d'appartenir à une communauté de personnes bien intentionnées. Je ne pense pas que vous pouvez jamais sous-estimer la puissance de la mentalité de troupeau. Si tous vos amis pensent que le Mac (ou PC) est la seule façon d'aller, puis il devient très difficile à inverser le flux et suivre son propre chemin. Vous courez le risque d'avoir à justifier votre choix à vos pairs avec la possibilité de ridicule grande. Comme si ça compte vraiment à la fin ce type de processeur fait le travail pour vous.
Ce que j'ai remarqué cependant que d'un point distinctif est la relative durée de vie des deux plates-formes. Comme je le disais j'ai un vieillissement Mac à la maison qui fonctionne toujours aussi bien que le jour où je l'ai amené à la maison. Mes amis de PC, d'autre part semblent être dans un besoin constant d'une mise à niveau. Au fil du temps leur PC vient d'obtenir plus lent et plus lent. Et ce, malgré tous les efforts de l'aide il pare-feu et anti-virus. Choses qui sont inutiles avec un Mac, bien sûr. Au moins pour l'instant, alors que le Mac ne dispose que d'environ une part de marché de 5% qui ne laisse guère incités à écrire ces virus pour si peu. Est-ce que vraiment le PC une plate-forme inférieure à nos besoins?
Pas du tout. Le PC est toujours le choix de la plupart des utilisateurs de mondes de l'ordinateur de bureau. La vaste gamme de logiciels disponibles pour le PC est juste une des nombreuses raisons pour lesquelles il est roi. Il ya un grand nombre de sociétés qui fournissent le matériel et les logiciels qui utilisent le système d'exploitation Windows. Résultant dans un marché hautement concurrentiel qui a fait de cette compétition maintenu les prix à des prix étonnamment bas. Vous pouvez maintenant acheter un bon portable avec logiciels Windows et autre compagnon pour moins de 500,00 $! Et les ordinateurs de bureau peut être eu pour moins cher. Juste essayer d'acheter un Mac pour rien de moins que le double.
L'appel froid est certainement un facteur très important. Mac ont que la pelle. Même avec la hausse du prix de l'entrée, ils ont une base de fans enragés. Les utilisateurs de Mac sont tellement dévoués à leurs machines presque à l'obsession. Ils croient fermement ce pour des raisons qui ne peuvent être ancrées dans la fidélité à la vision d'Apple d'une alternative unique à la quasi-monopole de Microsoft. Il y aura toujours un segment de la population qui éprouve le besoin de se rebeller contre une entreprise prospère. Je connais des gens qui refusent de boire un café Starbucks et pas qu'ils vont probablement l'admettre, mais je soupçonne que c'est juste le fait qu'ils perçoivent la société comme trop entreprise. Trop de succès. Microsoft est tout cela. Une grande société très réussie, par conséquent, ils doivent être haï.
C'est tout bon, bien sûr. Il en fait un marché plus sain d'avoir une certaine concurrence pour les grandes entreprises dominantes. Il ya toujours de la place pour plus de choix à la disposition du consommateur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire