jeudi 25 octobre 2012
SAP Business One - Vue d'ensemble Rapports Crystal Design Consultant Pour
Si vous avez des ERP SAP B1 mis en œuvre dans votre organisation, vous êtes probablement déjà familiers avec les rapports internes, les requêtes Reporter XL et dans cette petite publication, nous aimerions donner saillants sur Crystal Reports. Chaque outil de reporting a ses avantages et ses inconvénients, et vous devriez essayer de multiples outils, si vos besoins de reporting sont larges: de l'information financière (balance de vérification, bilan, compte de résultat, tableau des flux de trésorerie) à des rapports de fonctionnement (Chiffre d'affaires par régions et Articles, Rapport de la Commission ventes, de la rentabilité du projet pour ne citer que quelques exemples), ainsi si vous avez besoin des formes de l'industrie, tels que le projet de loi de connaissements, Rapport de règlement de l'agent:
1. XL Reporter. Cet outil de reporting est très fin convivial et si vous êtes comptable, qui n'est ni confortable ni familier avec les scripts SQL, ce rapport devrait répondre à vos besoins. Ce rapport est déploie des outils Microsoft Excel et il a l'extension VBA pour Excel. Cependant cet outil de conception de rapports prédéfinis travaille avec SB1 objets: Partenaire d'affaires, compte, article, liste de prix et similaire, et vous êtes limité dans la construction de liens personnalisés. Et cela se comprend - si vous avez besoin de liens avancés dans votre rapport, vous devrez vue SQL ou une procédure stockée en tant que base du rapport - vous pouvez atteindre cet objectif dans Crystal Report.
2. Crystal Reports. Si vous découvrez Cristal conception des rapports à travers l'assistant de création de rapports, alors vous devriez écouter la classe de formation SAP BO, soit en ligne ou en face-à-face. Toutefois, si vous êtes développeur rapport et le travail dans le service informatique, alors vous devriez aller à la vue SQL ou procédure stockée scripts. La procédure stockée est l'outil le plus puissant et ses paramètres doivent être convertis en paramètre Crystal Report. Procédure stockée vous permet de créer des tables temporaires intérieur de ses frontières - ce qui devrait résoudre la syndicalisation complexe et construire des tables de transfert si nécessaire. La procédure stockée doit être en mesure de construire le rapport très complexe - d'essayer de concevoir quelque chose comme projet de vente de rentabilité, basées sur le coût encouru en traitement des commandes d'achat, de production (heures de travail et les frais généraux possible).
3. SQL Server Reporting Services ou SRS. Cet outil est basé sur le Web, ce qui devrait vous donner certains avantages si votre organisation dispose de bureaux régionaux et de la présence internationale. SRS dans son adéquation est assez similaire à Crystal Reports et elle fonde ses rapports sur les vues SQL ou des procédures stockées SQL.
4. Les formes de l'industrie. Si vous pensez que outil de reporting pour déployer et comment, l'indice est simple - ces rapports devraient représenter qu'un seul document: facture de vente, bon de commande, facture fournisseur dans le format exigé par votre réglementation de l'industrie. Vous pouvez utiliser Crystal Report (qui pourrait être intégrée dans l'interface SAP B1) ainsi que SRS (si vous souhaitez activer ces rapports sur le Web)....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire